• Les programme AI

    Voici les programmes d'intelligence artificielles que j'utilise car vous êtes plusieurs a me les avoir demandé.

    1

    https://ideogram.ai/

    Programme gratuit

    Vous devez remplir(en anglais) cette ligne et le programme le fais pour vous, enfin quand il veux...LOL

    Cliquez pour agrandir

    Les programme AI

    Vous obtenez une image comme celle ci

    Les programme AI

    Il vous reste plus qu'à la tuber!

    2

    https://firefly.adobe.com

    celui ci est en francais mais à l'essai et vous n'avez droit qu'à 10 essais,j'ai épuisé les mien! LOL

    Ensuite il devient payant...

    3.

    https://playground.com/create

     Programme gratuit

    Cliquez sur Prompt ce que vous désirez obtenir(en anglais) et bien détaillé

    ensuite sur generate et une image apparaît ou plusieurs selon ce que vous avez coché à droite, il est gratuit mais vous avez un certain nombre d'essai par jour, il faut revenir 24 heures après si vous avez épuisé vos essais, ensuite téléchargez vos images et il faut les tuber!

    Les programme AI

     

     4.

    https://www.artbreeder.com/create

    Programme gratuit

    Il y a aussi celui ci,je l'ai utilisé il a un certain temps et je ne sais plus vraiment faire car il a changé.

    Voilà si vous en connaissez d'autres , mettez les en commentaires cela pourra certainement servir à d'autres.

    Merci

    Bises

    PS: je précise que ce n'est pas un défi mais une information LOL

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Janvier à 15:18

    Bonjour Cigalix

    Heu  je vais laisser sa au pro surtout pour l'instant lol

    C'est très gentil de ta part merci beaucoup

    Je trouve que je n'ai plus bcp d'inspiration grr

    Je te souhaite une belle après-midi

    Prend bien soins de toi et des tiens gros bisous

      • Samedi 20 Janvier à 17:53

        Bonsoir Martine

        pas de soucis ,c'est juste une info pour ceux et celles que cela intéresse, je trouve qu'on en parle pas beaucoup!

        Bonne soirée

        bises

    2
    Samedi 20 Janvier à 17:11

    J'essaierai bichette quand j'aurai plus envie de faire

     en ce moment pas trop d'ordi

    bisous et merci

      • Samedi 20 Janvier à 17:54

        Bonsoir bichette

        pas de problème c'est juste pour vous donner  l'info car,on dirait que personne n'en parle et beaucoup en font

        Reposes toi bien, et gros bisous 

    3
    Samedi 20 Janvier à 17:23

    c'est super gentil 

      • Samedi 20 Janvier à 17:55

        Avec plaisir Maryse,j'aime bien partager

        belle soirée

        bises

    4
    Dimanche 21 Janvier à 10:32

    Coucou ma Cigalix

    merci pour les infos ç'a l'air compliqué

    je prendrais du temps pour regarder tout cela

    merci ma douce

    bon dimanche et gros bisous

    Elyci

      • Dimanche 21 Janvier à 12:12

        Coucou ma belle Elyci

        C'est vrai que c'est long, mais tu as bien réussi le tube!

        Après IA mets souvent des doigts en trop il faut faire attention LOL

        Bisous

    5
    Dimanche 21 Janvier à 11:59

    Coucou pas facile

    ma première créa, faites avec l'ia

    le fond et la fillette avec ton premier lien

    merci, mais trop long

    mais je ferai peut-être un jour

    pour toi cadeau

    bisous ma douce

    Elyci

      • Dimanche 21 Janvier à 12:14

        Très long en effet, c'est souvent pour cela que je n'ai pas le temps + la vie privée.

        Ohhh mais tu l'as bien réussi , très belle ta fillette et ton personnage pour une première tu es douée!BRAVO et merci pour le cadeau, il est très réussi!

        Gros bisous et bon dimanche

    6
    Mardi 30 Janvier à 10:58

    Merci pour ces liens je reviens juste après 1 mois d absence et je trouve cela généreux j essaierais un jour je vais prendre note de ce que tu expliques et je verrais le plus facile

    Belle journée à toi et ici froid ce matin mais grand soleil

    7
    Samedi 30 Mars à 18:59

    Coucou Sophie

    Je te souhaite de bonnes Fêtes de Pâques

    J'ai essaye le lien que tu as donné .

    mais dommage quand tu fais , je n'ai pas trouvé ou tu peux faire ne pas montrer en public

    Merci

    mais c'est bien pratique pour faire ces tubes

    Bisous

     

      • Samedi 30 Mars à 19:46

        Bonsoir,

        Merci Cheryl pour tes superbes cartes de Pâques,c'est gentil!

        Pour ne pas mettre en public c'est payant, il faut faire un compte prémium

        Bonne fêtes de pâques à toi aussi

        Gros bisous

    Vous devez être connecté pour commenter