• A l'abordage !

    A l'abordage !

      A l'abordage !

    A l'abordage !

    Bonjour pour ce défi je vous propose un défi corsaire,je vous demande de prendre un des  tubes personnages , le reste a votre choix pour me faire une jolie création

    Et surtout amusez vous bien!

    D'autres personnages ICI

     

     

    A l'abordage !

     

     

     

    A l'abordage !

     Femmes pirates

    A l'abordage !

     

     En BONUS,non obligatoire

    Douce corsaire.

    Douce corsaire.

    Douce corsaire.

    Douce corsaire.

    Douce corsaire.

    A l'abordage !

     

    Douce corsaire.

    Douce corsaire.


  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Avril à 18:47

    Coucou Sophie 

    J'espère que tu vas bien 

    Merci pour tes tubes 

    Voici mes créas pour ton défi 

    Sylvie

      • Mardi 30 Avril à 11:16

        Bonjour ma Sylvie,

        Wahou vous m'épaterez toujours avec vos créations, vous avez des idées que je n'ai pas ,j'aime la diversité de vos créations , deux merveilles que tu m'as fait, la première avec le beau pirate et le seconde, bonne idée de faire parler le perroquet, cela m'a fait sourire,j'ai eu l'impression de l'entendre hihi

        Un sans faute et avec de beaux effets sur tes créations!

        Je te remercie beaucoup pour tes participations qui me font toujours plaisir

        BRAVO et MERCI

        Pour toi

        Récompenses 3

        Pour la deuxième je te donne celle ci car je ne l'ai pas utilisée

        Vignettes cadeaux

        Gros bisous et bonne journée.

    2
    Lundi 29 Avril à 20:29

    Magnifique , merci Cigalix 

    A l'abordage !!

      • Mardi 30 Avril à 11:23

        Bonjour Elise,

        Toi aussi tu as fait un bijoux, ta création est superbe!

        Bonne idée d'avoir utilisé une carte comme fonds, j'adore et d'avoir formé un couple c'est une très bonne idée!

        Tout y est même le coffre fort!

        Juste un petit détail, on me confonds souvent avec Colybrix, mais moi c'est Cigalix hihi, laisse le ce n'est pas grave, Colybrix est une personne que j'apprécie beaucoup et qui fait des tutos.(d'ailleurs vous n'êtes pas obligée de mettre mon nom sur vos créa, même si c'est gentil à vous)

        Je te remercie beaucoup pour tes participations qui me font toujours plaisir

        BRAVO et MERCI

        Pour toi

        Récompenses 3

        Vignettes cadeaux

    3
    Lundi 29 Avril à 20:45

    voici une création Sophie bonne soirée bisous

      • Mardi 30 Avril à 11:27

        Coucou Jean Marie,

        Wahou! vous avez tous fait des étincelles!

        magnifique ta création avec cette belles dames, elle a l'air bien heureuse avec ses trésors et son perroquet, tu l'as mis dans un beau décor de rêve avec cette plage bien bleue!j'adore ta façon de placer les éléments!

        Je te remercie beaucoup pour tes participations qui me font toujours plaisir

        BRAVO et MERCI

        Pour toi

        Vignettes cadeaux

    4
    Mardi 30 Avril à 09:51

    Bonjour ma Sophie je prend tes tubes pour ton défi  mais je ferais à mon rythme  car je dois me reposer je dois écouter mon cardiologue  j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce  fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

      • Mardi 30 Avril à 11:31

        Bonjour ma douce Béa, 

        Tu as raison fait à ton rythme et prends ton temps, n'oublie pas que je ne ferme pas les défis donc tu as tout ton temps et surtout reposes toi, tu as raison d'écouter ton cardiologue, je préfère que tu te remette que de t'épuiser, dans tout les cas je ne t'abandonnerai pas , que tu fasses les défis ou pas, soit en sure!

        Prends soin de toi et passe une bonne journée

        Gros bisous

    5
    Mardi 30 Avril à 10:39

    coucou avant de commencer mon repassage je dépose ma participaiton je te souhaitle une bonne journée bises Annick50

     


      • Mardi 30 Avril à 11:37

        Bonjour Annick,

        Et bien vous avez fait fort!

        Une fois de + une magnifique création et quel joli bateau,je n'ai pas réussi d'un fabriquer un aussi beau!

        Superbe idée d'avoir mis la main du personnage sur le gouvernail!

        C'est excellent!

        Je te remercie beaucoup pour tes participations qui me font toujours plaisir

        BRAVO et MERCI

        Bon courage pour le repassage, bonne journée

        Bises

         

        Pour toi

        Vignettes cadeaux

    6
    Mardi 30 Avril à 11:34

    Coucou Cigalix

    Tu vas bien.

    Voilà pour moi.

    Zut, j'ai oublié de mettre à l'abordage.

    Belle journée et gros bisous

    ELyci

      • Mardi 30 Avril à 11:44

        Coucou ma douce Elyci

        wahou, de toute beauté aussi!magnifique ta création vous m'avez vraiment gatée, cela vous inspire les pirates!

        Ce n'est pas grave pour le titre, il n'est pas obligatoire, ta création est très bien comme cela,'adore!

        Je te remercie beaucoup pour tes participations qui me font toujours plaisir

        BRAVO et MERCI

        Gros bisous et bonne journée

        Pour toi

        Vignettes cadeaux

        ps oui,je vais bien merci, j'espère qu'il en est de même pour toi.

    7
    Mardi 30 Avril à 12:41

    merci mon ami, mince j'ai oublié de noté que le bateau (le fond a été pris chez Adrienne) bon je file travailler bisous Annick50

    8
    Mardi 30 Avril à 16:11

    un bon 1er mai et une belle fin de semaine

     

    zolie tube 

    Defis Chez Cigalix

      • Mardi 30 Avril à 16:52

        Bonjour Maryse

        wahou!une bien jolie création une fois de +, elle est magnifique!

        Bonne idée de l'avoir mise sur la terre, dans une jungle!

        Je te remercie beaucoup pour tes participations qui me font toujours plaisir

        BRAVO et MERCI

        Gros bisous et bonne fin d'après midi et bon premier mai à toi aussi.

        Pour toi

        Vignettes cadeaux

    9
    Mardi 30 Avril à 20:25

    bjr mon amie  voila ma participation au defi , j ai fait du mieux que je peux car je ne suis pas douee mdr !!!!! bisous 

     

      • Mardi 30 Avril à 20:46

        Coucou Nadine,

        Et bien ce n'est pas mal du tout ta belle pirate traverse la mer pour trouver un trésor!LOL

        BRAVO et MERCI

        Bonne soirée et bon premier mai!

        Vignettes cadeaux

    10
    Mercredi 1er Mai à 13:51

    voici sophie encore un bon premier mai gros bisous 

    bonjour tout le monde

      • Mercredi 1er Mai à 14:09

        Re coucou ma Patricia,

        wahou,une magnifique création de + BRAVO

        Trop belle aussi celle ci ma Patricia,j'aime beaucoup, je suis gâtée avec vos superbes créations!

        Un grand merci pour ta superbe participation, et encore pleins de bonheur pour toi en ce premier mai

        Gros bisous

        Vignettes cadeaux

    11
    Mercredi 1er Mai à 14:17

    Bonjour ma Sophie merci pour ton gentil commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog je viens déposer ma participation à ton défi je n'en ai pas fait beaucoup mais dès que je peux j'en ferais d'autres là je vais me reposer  j'espère qu'elles te plairont ? je te souhaite un bon 1 er mai  et une très bonne journée en famille prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

      • Mercredi 1er Mai à 15:48

        Coucou ma douce béa

        Wahou, oh si tu en a fait beaucoup et elles sont toutes magnifiques!

        BRAVO et MERCI ma douce tu es adorable!

        Elle a trouvé plein d'or, chouette!

        Reposes toi bien ma douce amie

        Gros bisous

        Vignettes cadeaux

    12
    Mercredi 1er Mai à 14:18

      • Mercredi 1er Mai à 15:50

        Coucou

        magnifique aussi ! attention un autre bateau approche!

        BRAVO et MERCI ma douce!

        Vignettes cadeaux

         

    13
    Mercredi 1er Mai à 14:19

    Voilà la troisième 

    Gros bisous ton amie

    Béa

      • Mercredi 1er Mai à 15:54

        Très belle création,je ne sais pas encore choisir la plus belle

        Tu as encore fait fort

        BRAVO,BRAVO,BRAVO

        Vignettes cadeaux

    14
    Mercredi 1er Mai à 15:17

    Une autre 

    Gros bisous ton amie

    Béa

      • Mercredi 1er Mai à 15:52

        Top ma douce ,j'ai vu un perroquet qui se cache derrière le chapeau!

        Très bien fait!

        MERCI et BRAVO

        Récompenses 3

    15
    Mercredi 1er Mai à 15:50

     une petite dernière 

    Gros bisous 

    ton amie

    Béa

      • Mercredi 1er Mai à 15:57

        magnifique ma douce,on va aller voir ce qu'il y a dans les coffres hihi,on sera surement riche!

        Reposes toi bien ma douce

        Gros bisous

        Vignettes cadeaux

    16
    Jeudi 2 Mai à 07:54

    merci ma chérie bisous du jour 

    17
    Jeudi 2 Mai à 14:59

    bon après midi version deux merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    bonjour tout le monde

      • Jeudi 2 Mai à 15:31

        Coucou ma Patricia,

        Wahou! trop belle aussi celle ci, merci mon amie elle est superbe!

        Je te remercie beaucoup pour tes participations qui me font toujours plaisir

        BRAVO et MERCI

        Gros bisous et bonne après midi 

        Récompenses 3

    18
    Vendredi 3 Mai à 11:35

    Coucou Sophie

    j'ai eu un peu de temps aujourd'hui .

    j'espère que tu vas bien ?

    Passes un beau et Bon Weekend

    Bises

      • Vendredi 3 Mai à 13:31

        Bonjour Cheryl,

        Oui merci,je vais bien j'espère qu'il en est de même pour toi.

        Magnifique ta créations,je te remercie d'avoir participé, j'aime bien le dauphin pirate HIHIHI

        Je te remercie beaucoup pour tes participations qui me font toujours plaisir

        BRAVO et MERCI

        Gros bisous et bonne fin d'après midi 

        Pour toi

         

        Vignettes cadeaux

    19
    Vendredi 3 Mai à 15:51

    avec plaisir

    je fais quand j'ai le temps

    Bon après midi Sophie

    Bises

     

    20
    Vendredi 3 Mai à 22:03

    bonsoir

    j espère que tu te porte bien

    et que tu as passé une bonne journée

    et que le beau temps était au rendez vous

    j ai postée 2 créas sur mon blog pour ton défi pirate

    je te souhaite une douce soirée

    bises

      • Samedi 4 Mai à 11:13

        Bonjour Marie,

        Un grand merci pour tes deux superbes créations,je les adore,une fois de plus tu as fait des merveilles et je t'en remercie, c'est très gentil à toi.

        BRAVO et MERCI

        Je te souhaite un excellent weekend

        Gros bisous 

        Vignettes cadeaux

        Vignettes cadeaux

    21
    Samedi 4 Mai à 11:41

    Voilà pour moi Sophie ! Merci pour le joli tube !  en te souhaitant un bon week end ! Bisous

      • Samedi 4 Mai à 13:32

        Coucou Maryse

        Magnifique ta création,j'adore!

        Je te remercie d'avoir participé cela me fait plaisir!

        Trop beau scrap, la dame sait se défendre !

        BRAVO et MERCI

        Bon weekend à toi aussi

        Bisous

        Vignettes cadeaux

    22
    Dimanche 5 Mai à 16:13

    coucou Spohie

    Voilà pour moi avec tes jolies tubes

    je te souhaite un très bon dimanche après midi

    bisous

      • Dimanche 5 Mai à 16:20

        Coucou Janet

        Wahou, voilà une pirate chanceuse qui a trouvé un trésor sur une île paradisiaque !

        Magnifique ta  création, je te remercie beaucoup d'avoir participé, c'est gentil à toi!

        BRAVO et MERCI

        Je te souhaite à mon tour un bon dimanche après midi

        Gros bisous

        Voilà pour toi

        Vignettes cadeaux

         

    Vous devez être connecté pour commenter