• Galerie calendriers mai 2024 Bis

    ma participation au défi de Cigalix

    pour le défi de cigalix


  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Avril à 12:00

    que ces calendriers sont beaux Sophie je te souhaite une belle journée de Vendredi ,bises

    2
    Vendredi 26 Avril à 18:17

    Allô ma belle Sophie, bravo aux copinettes pour leurs magnifiques calendriers. Passe un agréable week-end et un beau 1er mai, tendre bisou d'amitié !

    3
    Dimanche 28 Avril à 08:37

    Bonjour Cigalix 

    Merci pour  pour ce beau défi Sur le muguet . 

    Tu as reçu de très beaux calendriers ! 

    Joli mos de Mai mon amie !Pleins de bonheur .

    gros Bisous .

     

      • Dimanche 28 Avril à 13:50

        Bonjour Sissi,

        wahou merci à toi pour ce très joli calendrier, il est superbe et quel joli personnage, de toute beauté!

        Très mignon aussi le petit chien.

        Voilà un calendrier qui va porter bonheur, tout y est même les coccinelle!

        BRAVO et MERCI pour ta participation qui fait plaisir!

        Oui ,c'est vrai que j'ai reçu de très beaux calendriers,cela fait plaisir!

        Je te souhaite un bon dimanche , un joli mois de Mai et pleins de bonheur à toi aussi!

        Gros bisous

        Récompenses 3

    Vous devez être connecté pour commenter