• Galerie :Bonne fête maman

    Bonne fête maman de Cigalix

    bonjour tout le monde

    bonjour tout le monde

    bonjour tout le monde

    bonjour tout le monde

    ma participation au défi de Cigalix


  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Mai à 17:48

    Coucou mon amie Cigalix,

    merci pour tous tes jolis tubes.

    Voici ma petite version.

    Avec une douce soirée et plein de bisous.

    Any

    xoxo

      • Lundi 6 Mai à 19:13

        Coucou mon amie Any,

        un très grand merci pour ta magnifique création pour la fête des mamans, j'adore ta création!

        Un grand BRAVO et MERCI à toi pour ta participation.

        Je te souhaite une bonne soirée

        Gros bisous

        Voici pour toi

        Récompenses 3

    2
    Lundi 6 Mai à 19:37

    merci Cigalix d'apprécier ma créa 

    bisous

    3
    Jeudi 9 Mai à 19:23
    Bravo tout le monde sublimes tes tunes Sophie encore merci bisous

    Vous devez être connecté pour commenter