• Galerie calendrier mai 2024

    bonjour tout le monde


  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Avril à 19:37

    Coucou mon amie Cigalix,

    une bien jolie galerie déjà de nos amies.

    Voici un de mes calendriers car j'en ferai un autre également avec ton joli tube fillette.

    Je te souhaite une douce soirée en te remerciant pour tous tes magnifiques tubes.

    Avec de gros bisous d'amitié.

    Any

    xoxo

     

      • Mardi 23 Avril à 20:34

        Bonsoir mon amie Any

        wahou superbe calendrier, je te remercie pour ta participation, elle me plait beaucoup.

        Voilà une belle galerie , déjà

        Merci pour ta fidélité aux défis

        Très beaux aussi les tubes de Tinnad!

        BRAVO et MERCI

        Je te souhaite à mon tour une douce soirée

        Gros bisous

        Récompenses 3

    2
    Mercredi 24 Avril à 17:42

    Coucou mon amie Cigalix,

    mon calendrier avec ta très jolie fillette.

    Une douce soirée avec de gros bisous.

    Any

    xoxo

      • Mercredi 24 Avril à 17:47

        Coucou  Any,

        Superbe aussi celui ci j'adore

        Bravo l'artiste!

        Belle et douce soirée

        gros bisous

        xoxo

         

        Récompenses 3

    3
    Vendredi 26 Avril à 11:05

    bonjour

    de très belles réalisations

    j ai fais et posté la mienne sur mon blog

    je te souhaite une belle journée

    bises

      • Vendredi 26 Avril à 11:37

        Bonjour Marie,

        Wahou magnifique ton calendrier, trop beau avec ce petit lapin en scooter, j'adore!

        Et ton fon d est parfaitement choisit,j'ai l'impression de sentir le parfum du muguet!

        BRAVO et MERCI pour ta superbe participation j'ai installé ton oeuvre dans la galerie

        passes une bonne fin de semaine

        Gros bisous 

        Récompenses 3

    Vous devez être connecté pour commenter