• Calendrier de mars 2024

    Calendrier de mars 2024

    Calendrier de mars 2024

     

    Bonjour,

    Pour ce nouveau calendrier,je vous propose ces planches que vous pouvez coloriser selon votre envie, les thèmes sont divers et variés pour ce nouveau mois, avec la fête de la femme, la Saint Patrick, le printemps et Pâques!

    A vous de choisir, vous n'êtes pas obligé(e)s de prendre les personnages.

    Et surtout amusez vous bien!

    Gros bisous

    Calendrier mars 2024

    Calendrier mars 2024

    Calendrier mars 2024

    Calendrier de mars 2024

    Calendrier de mars 2024

    Bonus

    Calendrier de mars 2024

    D'autres jeunes filles sont ICI

    Calendrier mars 2024

    Calendrier mars 2024

    Calendrier de mars 2024

    Calendrier de mars 2024


  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Février à 11:55

    Coucou ma Cigalix

    en voilà un, j'aime bien comme un blog note

    c'est cool, tes tubes sont beaux

    bon appétit et gros bisous

    Elyci

      • Mardi 20 Février à 17:58

        Coucou ma douce Elyci

        Un grand bravo pour ta superbe création,j'aime beaucoup ton calendrier!

        Beau thème Saint Patrick,j'aime bien aussi!

        Joli le style bloc note!

        Je te remercie pour ta superbe participation et te souhaite une belle soirée

        Voici pour toi avec de gros bisous

        Vignettes défis

    2
    Mardi 20 Février à 13:01

    je prend les tubes je ferrais dans la semaine, bonne journée Sophie ,bises

      • Mardi 20 Février à 17:58

        Avec plaisir jean Marie, bonne soirée, bises

    3
    Mardi 20 Février à 15:46

    magnifique comme toujours

      • Mardi 20 Février à 17:59

        Coucou Maryse

        Merci, magnifique aussi ta participation, un grand bravo!

        Je te remercie pour ta superbe participation et te souhaite une belle soirée

        Voici pour toi avec de gros bisous

        Vignettes défis

    4
    Mardi 20 Février à 16:38

    bonsoir Cigalix voici ma participation je te dis à jeudi bises Annick50 (et merci cela m'a bien servi)

     


      • Mardi 20 Février à 18:02

        Bonsoir Annick

        Une superbe participation,une fois de plus!

        Magnifique les éléments ajoutés et la façon dont tu as disposé le tout!

        MERCI et BRAVO

        Je te remercie pour ta superbe participation et te souhaite une belle soirée

        Voici pour toi avec de gros bisous

        Vignettes défis

    5
    Mardi 20 Février à 19:44

    Coucou mon amie Cigalix,

    merci beaucoup pour tous tes magnifiques tubes pour la St Patrick.

    Tu nous gâtes Cigalix.

    Voici ma version de mon calendrier de Mars pour le défi.

    Je te souhaite une douce soirée avec de gros bisous d'amitié.

    Any

    xoxo

      • Mercredi 21 Février à 11:10

        Bonjour mon amie Any

        Une superbe création enchantée, merci beaucoup, quel beau lutin!

        BRAVO pour ta superbe participation mon amie,bien joué avec la fleur trèfles, j'adore!on a envie de rentrer dans ton image!

        Je te remercie pour ta superbe participation et te souhaite une belle journée

        Voici pour toi avec de gros bisous

        Vignettes défis

    6
    Mercredi 21 Février à 08:41

    magnifique partage merci sophie bon mercredi gros bisous et je fais tu le sais bisouxxoxooxoyes

      • Mercredi 21 Février à 11:10

        Oui je sais mon amie de toujours!Gros bisous et MERCI

    7
    Mercredi 21 Février à 10:50

    Voici bichette

     déjà un  envie de printemps

    Bisous

      • Mercredi 21 Février à 11:13

        Bonjour Bichette

        Superbe calendrier printanier, c'est vrai qu'on a hâte d'y être!

        BRAVO à toi pour ta superbe participation avec ce beau chat et belle dame!

        Je te remercie pour ta superbe participation et te souhaite une belle journée

        Voici pour toi avec de gros bisous

        Vignettes défis

    8
    Mercredi 21 Février à 11:15

    Coucou Sophie 

    Merci pour tes tubes 

    Je te souhaite une bonne journée 

    Ton amie Sylvie

    9
    Mercredi 21 Février à 12:22

    Merci beaucoup Cigalix.

    C'est très gentil.

    Je te souhaite une douce journée avec de gros bisous et toute mon amitié.

    Prends bien soin de toi aussi.

    Any

    xoxo

    10
    Mercredi 21 Février à 14:50

    Coucou Sophie 

    Voici ma créa 

      • Mercredi 21 Février à 17:19

        Coucou ma Sylvie

        Merci, magnifique aussi ta participation, un grand bravo!j'aime l'effet dentelé comme un timbre et ce beau chat!

        Jolies aussi les roses dans les coins

        Je te remercie pour ta superbe participation et te souhaite une belle fin d'après midi

        Voici pour toi avec de gros bisous

        Vignettes défis

    11
    Mercredi 21 Février à 15:55

    Bonjour Cigalix voici mon calendrier avec ton beau tube enfant 

    Merci pour tous ces beaux tubes et ces défis, ça passe le temps qui est bien long seule

    Bisous d après midi

    st patrick

      • Mercredi 21 Février à 17:21

        Bonsoir Terranga

        Merci, superbe ta participation avec ce magnifique chat et la jolie maison, un grand bravo!

        je suis contente que les défis te permettent de te changer les idées.

        Je te remercie pour ta superbe participation et te souhaite une belle fin d'après midi

        Voici pour toi avec de gros bisous

        Vignettes défis

    12
    Mercredi 21 Février à 17:09

    Bonjour ma Sophie je profite que mon fils regarde son dessin animé et je viens te déposer ma participation à ton beau défi j'espère que tu va bien ? je te souhaite une très bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

      • Mercredi 21 Février à 17:23

        Coucou ma douce Béa

        Merci, magnifique aussi ta participation, un grand bravo!très beau avec ces trèfles fleuri, le coffret et le reste

        Oui je vais bien merci, j'espère qu'il en est de même pour toi.Il est bien sage ton petit fils!

        Je te remercie pour ta superbe participation et te souhaite une belle soirée

        Voici pour toi avec de gros bisous

        Vignettes défis

    13
    Mercredi 21 Février à 17:09

      • Mercredi 21 Février à 17:24

        Très belle aussi dans cette version plus claire et avec un beau chat

        Merci ma douce

        Vignettes défis

    14
    Mercredi 21 Février à 17:10

      • Mercredi 21 Février à 17:25

        Bien installée la demoiselle sur la couronne de trèfles j'aime beaucoup aussi, tu me gâtes!

        Vignettes défis

    15
    Mercredi 21 Février à 17:11

      • Mercredi 21 Février à 17:26

        Oh très belle ta version de Pâques également avec ces tons roses!BRAVO

        Vignettes défis

    16
    Mercredi 21 Février à 17:11

      • Mercredi 21 Février à 17:28

        Vive le printemps avec ta superbe version  au cygnes!et ce beau paysage bien coloré!

        MERCI ma douce amie!

        Vignettes défis

    17
    Mercredi 21 Février à 17:15

    Voilà un dernier à ma façon si tu aime 

    Gros bisous ton amie

    Béa

      • Mercredi 21 Février à 18:50

        Bonsoir ma douce Béa

        Wahou très joli aussi celui ci,j'aime bien c'est très printanier et Pâques en même temps!

        Joli travail ma jolie

        je vais le mettre de suite dans la galerie

        passes une belle soirée, merci et gros bisous

        Vignettes défis

    18
    Mercredi 21 Février à 20:17

    Une dernière  

    Gros bisous ton amie

    Béa

      • Mercredi 21 Février à 23:31

        Coucou ma Béa

        jolie surprise,j'ai bien fait de passer par ici avant d'aller dormir!

        Merci ce calendrier est vraiment superbe!

        Voilà un bien joli calendrier qui porte bonheur, et en + avec des animaux , j'adore!

        Bonne nuit ma jolie

        MERCI et BRAVO

        GROS BISOUS 

        Vignettes défis

    19
    Vendredi 23 Février à 14:49

    coucou sophie me voici avec le calendrier st patrick et patricia  mdrrr

    bisous bisous 

    Bonne semaine tout le monde

      • Vendredi 23 Février à 15:36

        Coucou ma Patricia

        Te voilà bien inspirée par..........ta Fête!

        J'aime beaucoup ta création(comme d'habitude)

        Voilà un très beau calendrier pour les Patrick et les PATRICIA!

        Joli fonds ,cadre or et noir avec les trèfles porte bonheur!YES!

        Je te remercie par ta participation qui me fait comme à chaque fois plaisir!

        Voilà pour toi avec de gros bisous

        Vignettes défis

    20
    Samedi 24 Février à 14:59

    bon après midi sophie une autre version car ton partage  trop bien 

    gros bisous bisous merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    Bonne semaine tout le monde

     

      • Samedi 24 Février à 17:09

        Coucou ma Patricia,

        wahou, quelle superbe création, trop beau ton calendrier,j'aime beaucoup, magnifique avec toutes ces fleurs et le beau paysage, c'est très printaniers et Pâques en même temps!

        J'aime les arbres en fleurs, on a envie de rentrer dans le calendrier et de courir se balader dedans!

        Je te remercie pour ta participation, contente que les tubes t'ai plu, cela me fait plaisir!

        Bonne soirée et bon dimanche avec pleins de gros bisous

        Vignettes défis

    21
    Dimanche 25 Février à 17:12

    voici un calendrier Sophie, bonne fin de Dimanche bises

      • Lundi 26 Février à 15:56

        Bonjour jean marie,

        Quel beau calendrier bien fleuri un soir de printemps!

        J'aime beaucoup!

        Je te remercie par ta participation qui me fait comme à chaque fois plaisir!

        Voilà pour toi avec de gros bisous

        Vignettes défis

    22
    Dimanche 25 Février à 17:13

    en voici un deuxième bonne fin de journée Bises

    23
    Lundi 26 Février à 15:59

    Bonjour jean marie,

    Très beau aussi celui ci et très fleuri,j'adore!

    On voit que tu es dans ton élément avec les fleurs!

    On a envie d'aller se promener dans ton beau jardin floral!

    Je te remercie pour tes participations qui font plaisir

    Je te souhaite une bonne fin d'après midi avec des bisous

    Vignettes défis

    24
    Samedi 2 Mars à 10:07

    Bonjour Cigalix, bon week end à toi et merci pour les tubes

    J ai fait mon calendrier en Paques je n aime pas trop la St Patrick mais j ai fait la St Patrick quand meme j ai voulu changer 

    calendrier

      • Samedi 2 Mars à 13:15

        Bonjour Terranga,

        Il est superbe ton calendrier de Pâques, ton calendrier de Saint patrick est très joli aussi!

        Sur ce dernier, j'aime beaucoup le champs de lavande et le petit lapin avec son panier

        Il est doux et beau!

        Je te dis BRAVO et MERCI pour ton superbe calendrier,je file l'installer dans la galerie

        Voici pour toi avec des bisous

        Vignettes défis

         

    25
    Samedi 2 Mars à 17:01

    Ma Sophie

    Voila ton autre défi pour Pâques

    Merci pour les tubes ,toujours un régal pour faire tes défis 

    Prend soin de toi mon amie, gros bisous d'amitié 

    Joe

      • Samedi 2 Mars à 17:44

        Coucou ma Joe,

        Voilà une bien jolie participation pour Pâques ,j'aime beaucoup!

        Très beau avec le petit lapin, tout est prêt pour une chasse aux œufs!

        BRAVO et MERCI pour ta superbe participation.

        Prends soin de toi, passes un beau weekend

        Gros bisous

        Vignettes défis

    26
    Samedi 2 Mars à 19:08

    Voici pour moi ma biche cela fais un de chaque

     bon weekend bisous

      • Samedi 2 Mars à 21:01

        Bonsoir bichette

        Et bien tu travaille fort!

        Trop trop beau ton calendrier de pâques j'adore!

        Très belle dame, une délicieuse poule en chocolat qu'on a envie de croquer(mais qu'on ne veux pas abîmer lol),de jolis petits lapin, sans oublier la cloche !

        Tout ce qu'il faut pour célébrer Pâques pour les petits enfants!

        Je te remercie pour ton superbe calendrier, il est très beau celui ci aussi!BRAVO

        Bonne soirée

        Gros bisous

        Pour toi

        Vignettes défis

    27
    Dimanche 3 Mars à 09:46

    Merci ma bichette 

     c'est avec plaisir que je fais 

     bisous

    28
    Mardi 5 Mars à 11:47

    Merci pour tes récompenses mon amie Cigalix cela me fait un énorme plaisir

    Bisous pour la journée

    29
    Vendredi 8 Mars à 15:27

    Bonjour ma Sophie .Il est temps pour moi de venir  te déposer mon calendrier défi du mois de mars ou j ai pris  plaisir a le faire . Merci pour tes jolis tubes .Bonne après midi a toi .Gros bisous .Thalia

      • Vendredi 8 Mars à 16:15

        Bonjour ma Thalia,

        Wahou superbe calendrier, merci pour ta participation,ça me fait plaisir!

        les tubes ne sont rien sans votre savoir faire, magnifique ton calendrier,on a envie de tourner les pages!

        BRAVO ET MERCI

        Je vais l'installer dans la galerie!

        Bon après midi et gros bisous

        Vignettes défis

    30
    Vendredi 8 Mars à 17:20

    Coucou mon amie Cigalix,

    quelle jolie galerie avec tous tes magnifiques tubes.

    Il faut avouer que tu nous gâtes pour notre plus grand plaisir pour réaliser toutes nos créations.

    Un grand MERCI encore.

    Je te souhaite un excellent WE  malgré la pluie avec de gros bisous d'amitié.

    Prends bien soin de toi.

    Any

    xoxo

    31
    Mardi 12 Mars à 16:53

    Coucou ma belle Sophie, je reviens doucement sur mon blog printanier. Je n'ai jamais su faire un calendrier, alors je prend tes tubes et je m'essaie. Passe une douce soirée et merci !

    jrr-ji10.gif

     

    Vous devez être connecté pour commenter