• Le pique-nique

    Le pique-nique

    Le pique-nique

    Bonjour,

    Cette fois je vous propose ce thème sur le pique nique, il vous faut au moins utiliser un panier de pique nique proposé le reste,vous faites à votre gout.

    Et surtout amusez vous bien!

     

    Le pique-nique

     

    Le pique-nique

     

     

    Le pique nique

     

    Le pique-nique

    Le pique nique

     

    Le pique nique

    Le pique nique

    Le pique nique

    Le pique-nique

    Le pique nique

    Le pique-nique

    Le pique nique


  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Avril à 05:34

    coucou  Sophie  superbe tube je prend et je ferais ,j'espère que le beau temps vas venir car vraiment  tout regorge d'eau , je te souhaite une belle journée de mardi bises

      • Mardi 2 Avril à 11:31

        Bonjour Jean Marie,

        Moi aussi je l'espère car il ne cesse de pleuvoir et de venter!

        Je suis sure que ta créa sera extra!

        Bonne journée

        Bises

    2
    Mardi 2 Avril à 07:37

    Bravo Sophie ! Tes créas sont superbes et tes tubes aussi , merci 

    Je ferai dès que possible 

     bisous

    3
    Mardi 2 Avril à 08:29

    Voilà pour moi

    Pique nique au printemps de Cigalix

      • Mardi 2 Avril à 11:34

        Coucou Elise,

        merci pour tes compliments que je te retourne ta création est superbe, j'aime beaucoup!

        Très beau en PNG et avec le canard qui lui aussi a pris sont sac pour participer au pique nique!lol

        Je te remercie d 'avoir participé

        Un grand MERCI et un grand BRAVO

        Passes une bonne journée

        Gros bisous

        Récompenses 3

    4
    Mardi 2 Avril à 10:03

    Coucou ma Cigalix

    belles créations avec tes beaux tubes

    voilà une pour moi

    belle journée ma douce

    gros bisous

    ELyci

      • Mardi 2 Avril à 11:37

        Coucou ma douce Elyci,

        Magnifique aussi ta créa avec ce beau cluster en bois, les roses et le livre!

        Je te remercie d'avoir participé et je suis contente que le défi t'ai plus.

        un grand BRAVO et un grand MERCI

        Passes une bonne journée

        Gros bisous

        Récompenses 3

    5
    Mardi 2 Avril à 11:34

    Bonour bichette

    a tu passé un bon weekend de Pâques?

    Moi tv et quelques créations avec ce temps on ne peut rien faire

     pas de pique_nique ni de barbecue

    Demain je vais voir le néphrolgue pour mon rein pfff

    Bisous et merci pour les beaux tubes

      • Mardi 2 Avril à 11:46

        Bonjour Bichette,

        Oui j'ai passé un bon weekend avec mon époux mais nous ne sommes pas sorti, il pleut sans cesse!

        On ne peux rien faire avec ce temps , en plus avec le vent! tu as raison

        pas de pique-nique non plus ici!

        Superbe ta création , beau ton titre et ton chat dans le panier, très belle création en PNG, je te remercie d'avoir participé

        un grand MERCI et un grand BRAVO

        Courage pour ton rein, j'espère rien de grave

        Gros bisous

        Récompenses 3

    6
    Mardi 2 Avril à 16:41

    superbe merci bisous bisous bonne fin de journée de ce mardi a bientôt 

    7
    Mardi 2 Avril à 17:07

    voici merci je risque de faire une autre merci beaucoup bisous bisous 

    bonjour tout le monde

      • Mardi 2 Avril à 17:32

        Bonjour ma Patricia

        Wahou, superbe création, ce défi vous inspire!

        J'aime beaucoup ta créa , elle est lumineuse!

        Chouette si tu en fait une autre!

        BRAVO et MERCI 

        Je suis contente que tu ai participé

        Bonne fin d'après midi et gros bisous

        Récompenses 3

    8
    Mardi 2 Avril à 17:23

    supprime la première car j'ai pas mis mon prénom   je viens déposer ma participation à ton beau défi  j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon lundi de Pâques ? je te souhaite une très bonne après midi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    9
    Mardi 2 Avril à 17:23

    10
    Mardi 2 Avril à 17:24

    11
    Mardi 2 Avril à 17:25

    Voilà ma dernière 

    gros bisous ton amie

    Béa

      • Mardi 2 Avril à 17:40

        Coucou ma douce Béa,

        Tes créations sont toutes superbes , elles me plaisent toutes beaucoup ma jolie!

        J'aime les détails et les paysages ajoutés, c'est top!

        Oui je vais bien merci, j'espère que toi aussi et te fais de gros bisous 

        Un grand BRAVO et un Grand MERCI

        Je suis toujours heureuse que tu participes!

        Bon début de soirée

        Récompenses 3

    12
    Mardi 2 Avril à 19:41

      • Mardi 2 Avril à 20:18

        Bonsoir ma douce

        wahou, tu me fais de jolies surprises!

        De toutes beauté celle ci aussi,j'adore!pleins de jolies fleurs d'oiseaux  et de détails!

        AU TOP! merci ma douce , tu es devenue une Pro

        BRAVO,BRAVO

        Gros bisous

        Récompenses 3

    13
    Mardi 2 Avril à 19:42

     

    Voilà une autre  merci ma Sophie pour ce bon moment je me régale  passe une bonne soirée ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

      • Mardi 2 Avril à 20:21

        Ma Béa

        Et moi je me régale en regardant tes créations,pleins de versions différentes et que du beau!

        je suis contente que tu passes de bons moment, merci d'avoir mis en valeur les tubes

        Bonne soirée et GROS BISOUS

        Récompenses 3

    14
    Mardi 2 Avril à 22:46

    Coucou ma belle Sophie, voici pour moi. Passe un beau mercredi, bisou rose tendresse !

      • Mercredi 3 Avril à 09:29

        Bonjour ma belle Passe Rose,

        Ohhh cela me fait plaisir de te voir dans les défis, merci

        ta création est magnifique,j'aime ce mélange de jaune , bleu et violet et ce brin de verdure!

        Vous avez toutes votre style et j'aime ça!

        Un grand BRAVO et un grand MERCI d'avoir participé

        Gros bisous et bonne journée

        Récompenses 3

    15
    Mercredi 3 Avril à 17:40

    Merci pour le matériel Sophie ! Pas trop le jour à pique niquer ! ... Bonne soirée : Bisous

      • Mercredi 3 Avril à 17:57

        Bonsoir Maryse,

        pas trop le jour pour pique niquer en effet!je confirme!

        ta création est superbe comme d'habitude et je suis heureuse que tu ai participé.

        C'est bien fleuri,j'aiiiime!

        Je te dis un grand MERCI et un grand BRAVO

        Passes une belle soirée au sec lol

        Gros bisous

         

        Récompenses 3

    16
    Mercredi 3 Avril à 18:23

    Coucou Sophie

    J'espère que tu vas bien 

    Je te souhaite une bonne soirée 

    Merci pour tes tubes 

    Voici mon défi 

    Ton amie Sylvie

      • Mercredi 3 Avril à 19:06

        Bonsoir Sylvie

        je vais bien merci ,j'espère que toi aussi,

        Tu as fait une superbe création et tu as réussi à mettre les deux personnages BRAVO

        Une belle création, dans ton style bien à toi avec de jolis filtres,c'est bien joli!

        Je te remercie d'avoir participé,c'est vraiment gentil et j'aime voir vos différentes version

        un grand BRAVO et un grand MERCI

        je te souhaite une bonne soirée

        Gros bisous

        Voici pour toi

        Récompenses 3

        Récompenses 3

    17
    Vendredi 5 Avril à 14:14

    coucou une semaine que je n'ai pas encore vu passer, c'est le frigo qui me fait penser que nous sommes vendredi - dimanche nous aurons la fille à manger afin de voir le menu pour le mois de juillet (52 ans de mariage et 50 ans de la fille) déjà la salle est louée - mais je m'aperçois que j'ai moins d'énergie à m'occuper de ce genre de réunion surtout que nous serons environ 50 personnes samedi soir et dimanche midi - donc besoin de changer de décor j'ai mis mon nez sur le PC et j'ai fait ton joli défi bisous Annick50

     

      • Vendredi 5 Avril à 14:55

        Bonjour Annick

        Ahhh oui 52 ans de mariage c'est beau!cela a même inspiré ta création avec l'arche et les colombes, c'est magnifique et c'est une bonne idée!

        Cela va être du boulot effectivement cette belle fête mais ce sera vraiment beau et en votre honneur et celle de votre fille!

        je te remercie pour ta participation, elle me fais plaisir comme toujours ,surtout qu'elle est superbe!

        un grand BRAVO et un grand MERCI

        Bonne fin de semaine

        Gros bisous

        Récompenses 3

    18
    Samedi 6 Avril à 10:25

    Coucou Sophie

    Merci pour tes tubes ils sont supers .

    Je te souhaite un bon Samedi

    ma réalisation pas pu avant

    Je ferais mon possible pour t'en faire un autre

    pas facile avec le forum

    Bises

      • Samedi 6 Avril à 11:35

        Bonjour Cheryl,

        Très jolie participation pour ce défi!

        Ce pique nique mère /fille est très beau!

        Je te remercie d'avoir participé.

        C'est très gentil à toi, car comme tu dis, tu dois déjà avoir beaucoup à faire avec ton forum.

        Je te souhaite un bon weekend et je dis dis MERCI et BRAVO.

        Gros bisous

        Voici pour toi

        Récompenses 3

    19
    Samedi 6 Avril à 11:50

    Merci a toi surtout

    Bises

    Bon Weekend

     

    20
    Samedi 6 Avril à 15:14

    Comme promis voici le second

    Bon Weekend Sophie

    Bises

     

      • Samedi 6 Avril à 17:30

        Coucou Cheryl

        Ooohhh, joli!voilà encore une jolie création

        Merci beaucoup c'est gentil Cheryl!

        BRAVO et MERCI

        Bon weekend

        Bisous

        Récompenses 3

    21
    Samedi 6 Avril à 16:48

    Bonjour ma Sophie  d'habitude le samedi je ne me connecte pas pas mais je viens te déposer deux créations à ton défi   depuis hier je suis enrhumée mal à la tête la gorge et je fait que tousser   j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

      • Samedi 6 Avril à 17:35

        Coucou ma douce Béa

        Soignes toi bien , a du attraper froid avec ces changements brutaux de températures!

        Magnifique ta création, c'est super joli avec cet arche de fleurs!

        je te remercie pour toutes tes participations,je ne pourrait pas choisir, heureusement qu'on ne doit pas voter!

        MERCI et BRAVO

        passe un bon weekend

        Bisous

        Récompenses 3

    22
    Samedi 6 Avril à 16:50

     

    Voilà la deuxième 

    Gros bisous ton amie

    Béa

      • Samedi 6 Avril à 17:37

        Très joli ma douce béa , sans fond aussi

        Récompenses 3

    23
    Samedi 6 Avril à 17:13

    Gros bisous ton amie

    Béa

      • Samedi 6 Avril à 17:41

        Et une de +BRAVO ma douce amie et merci pour toutes ces belles participations que tu m'offres!

        Bonne soirée et gros bisous!

        Ps: très beau le petit chien de ta créa

        Récompenses 3

    24
    Samedi 6 Avril à 18:31

    Coucou

    Alors, on laisse tomber les vieux potes. Je ne te voyais plus, je pensais que tu avais abandonné le monde des blogs, mais que nenni !

    En tous les cas ça m'a fait plaisir de te retrouver

    Bisous

    @lain

    25
    Dimanche 7 Avril à 13:51

    bonjour

    c est avec plaisir que j ai fais et postée ma participation

    sur mon blog pour ton défi pique-nique

    je te souhaite un bon après-midi

    bises

      • Dimanche 7 Avril à 15:11

        Bonjour Marie,

        Quelle magnifique création pour ce défi!

        BRAVO et MERCI Marie pour ta superbe participation,je te remercie de l'avoir fait

        Bonne idée que ce pique nique au grand air de la montagne!

        Le tout près d'un ruisseau,très beau tableau,j'aimerais les rejoindre, mais ici il pleut encore!

        Bon dimanche et encore MERCi

        Gros bisous

        Récompenses 3

        Récompenses 3

    26
    Mardi 9 Avril à 07:20

    voici pour moi Sophie bon Mardi ,bises

      • Mardi 9 Avril à 14:10

        Bonjour Jean Marie,

        Wahou quelle superbe création,j'adore!

        Magnifique ce que tu as fait avec le cluster , c'est vraiment une bonne idée

        merci d'avoir participé,cela me fait plaisir

        BRAVO et MERCI l'artiste!

        Bon après midi et gros bisous

        Voici pour toi

        Récompenses 3

         

         

    27
    Mercredi 24 Avril à 10:40

    Puisses-tu accueillir ce mercredi avec un cœur ouvert et un esprit positif. 

    Chaque nouveau jour est une chance de réaliser tes rêves et de faire de belles rencontres. 

    Alors, saisis cette opportunité et fais briller ta lumière. 

    Bon mercredi !

    Gros bisous

    28
    Jeudi 25 Avril à 10:00

    Oui c’est jeudi !

     N’oublions pas que chaque jour est un cadeau !

     Oui, nous sommes vivants !

     Oui, nous sommes heureux ! 

    Oui, nous allons faire des choses incroyables aujourd’hui !

     Bon jeudi !

    Gros bisous de ton amie Apoline

    Vous devez être connecté pour commenter