• Pâques 1

    Pâques

    Pâques

    Bonjour ,

    Pour ce défi, je vous demande d'utiliser au moins 1 tube ci dessous,le reste , faites moi une création à votre gout sur le thème de Pâques et surtout amusez vous bien!

    Pâques

    Pâques

     

    Pâques

    Pâques

    Pâques

    Pâques

    Pâques

    Pâques

    Pâques

     

    Pâques

     

    Pâques

    Pâques

    Pâques


  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Mars à 11:24

    Coucou Cigalix

    tu vas bien ce matin

    belles tes créations

    en voilà une avec la fillette

    j'en ferai une autre demain

    belle journée et merci

    gros bisous

    ELyci

      • Mardi 12 Mars à 13:57

        Coucou ma douce Elyci,

        Superbe ta création,je suis contente que tu ai participé et en plus avec 1 superbe création, c'est magnifique.

        Oui merci je vais bien,je prépare les prochains défis c'est pour cela que je ne passe pas tout les jours sur les blog

        Je te remercie pour ta participation.

        Un grand BRAVO

        Bon après midi

        Gros bisous

        Vignettes cadeaux

    2
    Mardi 12 Mars à 11:41

    merci trop bien quel beau partage bisous bisous 

      • Mardi 12 Mars à 13:58

        De rien contente que cela te plaise

        Gros bisous

    3
    Mardi 12 Mars à 11:50

    Coucou Sophie 

    Voila merci pour tes tubes 

    pour le défi 

    Sylvie

      • Mardi 12 Mars à 13:59

        Coucou Sylvie

        j(ai hâte de voir ta création,je suis sure que tu vas encore m'épater!

        Gros bisous

    4
    Mardi 12 Mars à 11:57

    Coucou bichette

     je ferai plus tard aujourd'hui rendez vous j'ai une semaine chargée

    merci pour les tubes

     bisous

      • Mardi 12 Mars à 13:59

        Bonjour Bichette

        prends ton temps, la vie privée avant tout

        Gros bisous

    5
    Mardi 12 Mars à 12:22

    Coucou et voila la deuxième

    bon appétit et bon après midi

    gros bisous

    Elyci

      • Mardi 12 Mars à 14:03

        Bravo ma douce,je vous que les tubes t'on bien plu, tes 2 créations sont au top!

        BRAVO et MERCI, tu es un amour

        Gros bisous

        pour toi

        Vignettes cadeaux

    6
    Mardi 12 Mars à 14:19

     Coucou Sophie 

    Voici ma création 

    Bonne journée 

    Sylvie

      • Mardi 12 Mars à 15:06

        Coucou Sylvie

        Ohhhh Joliiiii! très bonne idée de réunir les personnages!

        Une véritable chasse aux œufs!

        Et joli cadre! on pourrait en faire un sous main ou le mettre au mur

        Excellente idée

        Je te remercie d'avoir participé

        BRAVO et MERCI

        du coup voici les deux récompenses puisque tu as utilisé la fillette et le petit garçon ensemble!

        Gros bisous

        Vignettes cadeaux

        Vignettes cadeaux

      • Mardi 12 Mars à 15:09

         Coucou Sophie 

        Merci beaucoup 

        Sylvie

    7
    Mardi 12 Mars à 14:45

    coucou ma version bisous bisous 

    bonjour tout le monde

      • Mardi 12 Mars à 15:10

        Coucou ma patricia,

        Ahhh bonne idée aussi d'avoir réuni la petite fille et le garçon pour cette chasse aux oeufs!

        Magnifique création, on voit même le clocher du village et de jolies fleurs!

        Je te remercie d'avoir participé, vous ne manquez pas d'idées et c'est super!

        BRAVO et MERCI

        Je te souhaite un bon après midi

        Gros bisous

        Voici pour toi, les 2 aussi puisque tu as utilisé les 2!

        Vignettes cadeaux

        Vignettes cadeaux

    8
    Mardi 12 Mars à 16:55

    Superbe pages de défis

    Bravo a tous

    Merci pour les tubes ma Sophie

    Amicalement Joe

    9
    Mardi 12 Mars à 17:33

    Bonjour ma Sophie je viens te déposer ma participation à ton défi je te souhaite une très bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

      • Mardi 12 Mars à 17:58

        Bonjour ma douce amie Béa,

        Tu as encore fait très fort ma jolie!

        3 merveilleuses créations ,je les aime toutes comme toujours , tu as même pensé à mettre une cloche, je n'y ai pas pensé!

        Du beau travail sur toutes les créations, j'aime les lapins, les poussins, les canetons ajoutés!

        Voilà des enfants bien heureux!

        je te remercie d'avoir participé, en espérant que tu vas bien!

        un grand BRAVO et MERCI

        Gros bisous ma douce amie!

        Pour toi

        Vignettes cadeaux

    10
    Mardi 12 Mars à 17:34

      • Mardi 12 Mars à 17:59

        Superbe aussi BRAVO!

        Vignettes cadeaux

    11
    Mardi 12 Mars à 17:36

    la dernière j'espère que je n'ai pas mis la même

    Gros bisous ton amie

    Béa

      • Mardi 12 Mars à 18:01

        je mangerais bien un oeufs en chocolat!

        Bisous

        Vignettes cadeaux

      • Mardi 12 Mars à 18:02

        je mangerais bien un oeufs en chocolat!

        Bisous

        Vignettes cadeaux

    12
    Mardi 12 Mars à 18:01

     

     

    Une autre 

    Gros bisous ton amie

    Béa

     

      • Mardi 12 Mars à 18:03

        OOOhhh merci ma douce !

        tu es un ange, j'aime beaucoup aussi celle ci!

        J'ai vraiment des ami(e)s en or

        Gros bisous!

        Vignettes cadeaux

    13
    Mardi 12 Mars à 19:05

    passe une bonne soirée ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

      • Mardi 12 Mars à 19:30

        Superbe ma douce ,j'aime avec les animaux, c'est trop mignon!

        BRAVO, MERCI et belle soirée

        Gros bisous

        Vignettes cadeaux

    14
    Mardi 12 Mars à 21:05

    toujours à la traine pour tes défis j'ai pris et je me mets au travail passe une bonne soirée gros bisous

      • Mercredi 13 Mars à 09:48

        Bonjour Lolo,

        Ne t'inquiète pas tu as le temps.

        passes une bonne journée

        Gros bisous

    15
    Mercredi 13 Mars à 09:17

    coucou Sophie voici une première , bon Mercredi ,bises 

      • Mercredi 13 Mars à 09:46

        Coucou Jean Marie

        Très belle création avec le petit garçon et son papa, à moins que ce ne soit lui quand il était petit et qu'il y pense?Mystère!

        En tout cas c'est bien joli!

        Je te remercie d'avoir participé et te souhaite une bonne journée

        Bises

        Vignettes cadeaux

    16
    Mercredi 13 Mars à 11:16

    Merci ma Cigalix pour encore une fois ce très beau défi et si tu savais comme tes défis me font du bien car je ne vais pas bien du tout , je me mets en pause de blog pour le moment mais je reviendrais je suis au bout du rouleau en souffrance et suis très fatiguée je ne souhaite à personne d avoir un cancer et cette maladie osseuse dégradante

    Je t aime beaucoup tu es dans mon coeur et je reviendrais vite mais je ferais tes défis

    Voici mon Paques avec certains de tes beaux tubes

    PAQUES

      • Mercredi 13 Mars à 13:59

        Bonjour terranga,

        je suis désolée pour ton état de santé et j'espère que tu auras vite une amélioration, ou même une guérison

        Surtout soignes toi bien, je suis heureuse que mes défis te changent les idées, mais surtout ne te sent pas obligée de les faire, la santé avant tout, même si cela me fait plaisir que tu participe.

        ta création est magnifique on dirait une véritable carte de Pâques avec le relief du carton, tu as fais fort!

        Les tubes que tu as ajoutés sont très beaux également.

        BRAVO et MERCI

        Je te souhaites la meilleure des journée possible malgré tes souffrances.

        Prends soin de toi, reposes toi bien

        Gros bisous

        voici pour toi

         Vignettes cadeaux

    17
    Mercredi 13 Mars à 12:13

    Coucou bichette

     Voici pour moi 

    bisous

    (mon Mari pas beaucoup d'amélioration)

      • Mercredi 13 Mars à 14:04

        Coucou bichette,

        je te remercie pour ta superbe participation, ces deux enfants ont l'air bien heureux de faire la chasse aux œufs de Pâques, ton fonds est bien joli et on a envie d'encadrer ta création.

        Vous êtes toutes bien inspirées, cela me fait plaisir!

        je te souhaite un bel après midi et une bonne guérison à vous deux

        Gros bisous

        MERCI et BRAVO

        Voici pour toi

        Vignettes cadeaux

    18
    Mercredi 13 Mars à 12:16

    Coucou mon Amie

    J'espère que tu vas bien .

    Voici ma petite participation

    Passes un Bon Mercredi

    bisous

    https://www.graphisme-lesangesdenadege.com/

      • Mercredi 13 Mars à 14:08

        Coucou Cheryl,

        Oui je vais bien merci,j'espère qu'il en est de même pour toi car je ne sais pas sur lequel de tes blogs poster?

        je suis contente que tu ai participé, ta création est superbe et le fonds fait bien ressortir tes personnages!

        BRAVO et MERCI

        Je te souhaite un bel après midi.

        Gros bisous

        Voici pour toi

        Vignettes cadeaux

    19
    Jeudi 14 Mars à 10:45

    Merci pour ce défi Sophie ! ma petite participation , en te souhaitant une belle journée sous le soleil ! Bisous

      • Jeudi 14 Mars à 11:19

        Bonjour Maryse,

        Wahou superbe création en PNG,j'aime beaucoup Très beau avec le cluster qui fait penser à un nids , excellent d'avoir ajouté l'église,j'aime aussi les poussins et le canard, bref tu l'auras compris, ta création me plait beaucoup!

        Je te remercie d'avoir participé!

        MERCI et BRAVO

        Passes une belle journée, pour le moment le soleil est présent!

        Gros bisous

        Vignettes cadeaux

    20
    Jeudi 14 Mars à 11:22

    Coucou Sophie

    En ce Jeudi , Voici la seconde

    création

    Bonne journée

    Bisous

     

      • Jeudi 14 Mars à 13:32

        Coucou Cheryl,

        Ohhh que c'est beau! c'est chouette d'avoir utilisé les autres tubes de Pâques pour les associer, cela donne bien!

        Voilà des petites filles bien heureuses pour Pâques!

        Merci beaucoup pour cette deuxième création, elle est superbe

        Voici pour toi

        Vignettes cadeaux

        De gros bisous et un bon après midi.

    21
    Jeudi 14 Mars à 16:08

    Contente que ça te plaise Sophie

    Bon après midi également

    je rentre juste a l’instant

    Bisous

    22
    Jeudi 14 Mars à 20:10

    coucou merci pour ce joli défi ; le mari pas encore rentré de son tournoi pétanque donc ils doivent gagner - voici ma participaiton bises Annick50

      • Jeudi 14 Mars à 20:52

        Coucou Annick,

        Magnifique ta création de Pâques!j'aime beaucoup!

        Je te remercie d'avoir participé c'est vraiment beau en PNG!et tu as su bien placer les éléments,ta fillette est heureuse de ramasser ces œufs!

        Ah oui, si Gérard n'est pas rentré c'est surement parce qu'ils gagnent!

        Passes une belle soirée

        Gros bisous

        Voici

        Vignettes cadeaux

    23
    Vendredi 15 Mars à 08:52

    Coucou merci pour ce joli cadeau j'avais oublié que le tournoi était à plus de 100 kms de la maison, je suis toujours inquiète, mais bon ils ont gagné et ce matin il est cassé, il doit croire qu'il a encore 20 ans ...mdr - ce matin les courses et bien entendu la pluie est de retour bon weekend bises Annick50

    24
    Vendredi 22 Mars à 11:30

    Voilà pour moi ! (j'ai fait du foncé pour changer) ! en te souhaitant un excellent week end ! Bisous

     

     

      • Vendredi 22 Mars à 17:56

        Coucou Maryse

        Une superbe création pour ne pas changer, de toute beauté j'adore!

        je te remercie d'avoir participé et que tes éléments sont beaux!

        je te souhaite un bon weekend!

        Bisous

        Vignettes cadeaux

    25
    Dimanche 31 Mars à 16:58

    Bonjour Cigalix

    Merci pour ce beau défi,je te souhaite un bon weekend de Pâques

    Prend bien soin de toi et des tiens gros bisous

     

      • Dimanche 31 Mars à 17:55

        Coucou Shakira

        magnifique création comme d'habitude!

        Voilà une petite fille bien heureuse!

        je te remercie d'avoir participé cela me fait plaisir!

        BRAVO et MERCI

        Et surtout

        Je te souhaite un bon dimanche de Pâques

        Gros bisous

        Voilà pour toi

        Vignettes cadeaux

    Vous devez être connecté pour commenter