• Native ou grand chef?

    Native

    Native ou grand chef?

     

     

    Native

     

     

    Native


  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Mai à 11:38

    wouah merci trop bien bisous bravoooo

      • Lundi 27 Mai à 19:01

        Contente que les tubes te plaise ma Patricia

        Merci, bisous

    2
    Lundi 27 Mai à 14:16

    Merci pour les tubes et bonne semaine. 

      • Lundi 27 Mai à 19:00

        Bonsoir Claudie,

        Oh merci pour ta superbe création, elle est vraiment très jolie!

        Contente que les tube ton inspiré!

        Passe une bonne semaine

        MERCI et BRAVO

        Bonne soirée

        Bisous

        Voilà pour toi

        Récompenses 3

    3
    Lundi 27 Mai à 15:06

    Coucou mon amie Cigalix,

    merci pour tes magnifiques tubes.

    Tes créations sont superbes comme toujours.

    J'ai pris  les tubes et je ferai ta création très prochainement.

    Je te souhaite une douce journée avec de gros bisous d'amitié.

    Prends bien soin de toi.

    Any

    xoxo

      • Lundi 27 Mai à 19:03

        Coucou mon amie Any

        je suis bien contente que les tubes te plaisent, merci pour mes créations,j'essaie de varier mais je n'ai pas toujours d'idées de sujet!

        Prends ton temps, je sais que ta créa sera superbe!

        Gros bisous d'amitié et bonne soirée à toi aussi

    4
    Lundi 27 Mai à 16:02

    bjr mon amie  voila ma creation  j espere qu elle te plaira  gros bisous nadine

     

      • Lundi 27 Mai à 19:05

        Bonsoir Nadine, 

        Oh oui merci ta création me plait beaucoup!

        je te remercie d'avoir fait mon défi

        Je te souhaites une bonne soirée

        MERCI et BRAVO

        Gros bisous 

        Voilà pour toi

        Récompenses 3

    5
    Lundi 27 Mai à 20:35

    coucou chère Sophie voici une première création avec tes beaux tubes bonne soirée bises

      • Lundi 27 Mai à 23:33

        Bonsoir Jean Marie

        Oh merci pour ta superbe création, quelle bonne idée de les avoir rassemblé!et très joli cadre!

        Contente que les tube ton inspiré!

        Passe une bonne semaine

        MERCI et BRAVO

        Bonne soirée

        Gros Bisous

        Voilà pour toi

        Récompenses 3

        Récompenses 3

    6
    Lundi 27 Mai à 21:56

    Bonjour Cigalix

    Magnifique tes tubes j'ai pris et je ferai demain

    Tu as passé un bon week-end ?

    Douce fin de soirée

    Amitié

      • Lundi 27 Mai à 23:35

        Bonsoir Danie,

        je suis contente que les tubes te plaisent.

        Oui merci j'ai passé un bon weekend, j'espère qu'il en est de même pour toi.

        Je suis sure que ta création sera parfaite!

        Bonne nuit

        Amitiés

        Bisous

    7
    Mardi 28 Mai à 04:57

    Bonjour ma Sophie très beau défi je prend tes tubes mais si je le fait les  personnages  ne seront pas pareil car je sais pas faire 

     comme sur les tiennes passe une bonne journée ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa 

      • Mardi 28 Mai à 16:36

        Coucou ma Béa

        Ne t'inquiète pas si le thème ne t'inspire pas ,ne le fait pas et si tu veux faire, fais comme tu peux tu n'est pas obligée de faire du scrap, c'est superbe aussi comme tu fais d'habitude.

        Bonne fin d'après midi ma douce amie

        Gros bisous

    8
    Mardi 28 Mai à 10:38

    Coucou Sophie 

    Merci pour tes magnifiques tubes 

    Je les ai pris  

    Passe une bonne journée 

    Sylvie

    9
    Mardi 28 Mai à 13:20

    coucou voici ma participation ce thème me rappelle les films que j'aimais lorsque j'étais jeune - bonne journée et bonne pause bises Annick50

     

      • Mardi 28 Mai à 16:41

        coucou Annick,

        Contente que le thème me rappelle de bons souvenirs, à moi aussi.yes

        Merci pour ta superbe création, elle est vraiment très belle!

        Passe une bonne fin de journée

        MERCI et BRAVO

        Bisous

        Voilà pour toi

        Récompenses 3

    10
    Mardi 28 Mai à 17:27

    Coucou Sophie 

    Voici mon défi 

    passe une bonne fin de journée 

    Sylvie

      • Mardi 28 Mai à 19:13

        coucou Sylvie

        Merci pour ta superbe création, elle est vraiment top!

        Une très bonne idée ces 2 images en une!je trouve cela excellent!J'aime beaucoup!

        Passe une bonne fin de journée

        MERCI et BRAVO

        Bisous

        Voilà pour toi

        Récompenses 3

        Récompenses 3

    11
    Mardi 28 Mai à 19:32

    Coucou mon amie Cigalix,

    voici mes deux créations.

    Je te souhaite une bonne pause.

    Un temps d'arrêt fait du bien et je souhaite qu'il te soit profitable.

    Je te souhaite une douce soirée avec de gros bisous d'amitié.

    Prends bien soin de toi.

    A bientôt.

    Any

    xoxo

     

     

     

      • Mercredi 29 Mai à 13:21

        Bonjour mon amie Any,

        Ahhh voilà deux magnifiques créations, elles me plaisent beaucoup!magnifique le vase et le couteau sur la première, et superbes aussi le loup et  l'aigle, tout cela est bien pensé même le tapis sous la native.

        J'essaie de profiter de ma pause...

        Passes un bon après midi

        MERCI et BRAVO

        Bisous

        Voilà pour toi

        Récompenses 3

        Récompenses 3

    12
    Mardi 28 Mai à 20:42

    merci beaucoup j'ai un gros rhume depuis hier et j'ai même dormi cet après midi, j'espère que je serais en forme pour aller en ville demain après midi avec la soeur, surtout qu'ensuite elle part 15 jours en vacances bises Annick50

    13
    Mercredi 29 Mai à 10:17

    la première bisous merci 

    Bonne semaine tout le monde

      • Mercredi 29 Mai à 13:28

        Bonjour ma Patricia,

        Ton grand chef est bien installé près de son tipi et de son cheval sauvage et le loup veille aussi!

        Top ta création mon amie! 

        Passes un bon après midi

        MERCI et BRAVO

        Bisous

        Voilà pour toi

        Récompenses 3

    14
    Mercredi 29 Mai à 10:54

    la deuxième merci beaucoup bonne pause bisous 

    Bonne semaine tout le monde

    15
    Mercredi 29 Mai à 13:32

    Re coucou,

    Super bien installée ton indienne , elle surveille la vallée de bisons et le loup est là pour surveiller aussi!

    très belle création aussi!

    Passes un bon après midi

    MERCI et BRAVO

    Bisous

    Voilà pour toi

    Récompenses 3

    16
    Mercredi 29 Mai à 16:31

    Coucou ma puce

    je l'avais faite et oubliée de la mettre.

    je ferai le chef aussi.

    Bel après-midi de repos ma douce.

    Gros bisous

    ELyci

      • Jeudi 30 Mai à 10:50

        Coucou ma douce Elyci,

        wahou superbe ta native!et joli cadre! bien l'aigle dans le ciel

        Passes une bonne journée

        MERCI et BRAVO

        Bisous

        Voilà pour toi

        Récompenses 3

    17
    Mercredi 29 Mai à 16:47

    Coucou

    Voilà le chef

    Gros bisous ma douce.

    Elyci

      • Jeudi 30 Mai à 10:52

        Coucou ma douce Elyci,

        wahou superbe aussi ton chef avec le raton laveur et dos au sapin!

        Passes une bonne journée

        MERCI et BRAVO

        Gros bisous

        Voilà pour toi

        Récompenses 3

    18
    Mercredi 29 Mai à 19:29

    Bonsoir ma Sophie je viens te déposer ma participation à ton défi j'espère que ça ira ? je te souhaite une bonne soirée ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

      • Jeudi 30 Mai à 10:54

        Coucou ma douce Béa

        wahou superbes toutes créations, je viens de les valider et elles sont top!

        Tu vois que tu t'es bien débrouillée,tu deviens une pro!

        Passes une bonne journée

        MERCI et BRAVO

        Gros bisous

        Voilà pour toi

        Récompenses 3

    19
    Mercredi 29 Mai à 19:30

      • Jeudi 30 Mai à 10:55

        Excellente aussi BRAVO!

        Récompenses 3

    20
    Mercredi 29 Mai à 19:31

    21
    Mercredi 29 Mai à 19:32

      • Jeudi 30 Mai à 10:59

        coucou ma Béa

        Excellente ton indienne avec ce beau loup et le tamtam .

        Passe une bonne fin de journée

        MERCI et BRAVO

        Bisous

        Voilà pour toi

        Récompenses 3

    22
    Mercredi 29 Mai à 19:33

    Voilà la dernière je vais me reposer car j'ai passer la journée à l'Hôpital 

    Gros bisous ton amie

    Béa

      • Jeudi 30 Mai à 11:01

        J'adore celle ci avec ce joli paysage!

        Mince tu as raison, va te reposer, j'espère que tu vas vite aller mieux ma douce amie

        MERCI et BRAVO

        Bisous

        Voilà pour toi

        Récompenses 3

    23
    Mercredi 29 Mai à 20:13

    Houps!! j'ai oublier celle ci 

    Gros bisous ton amie

    Béa

     

      • Jeudi 30 Mai à 11:02

        Excellente aussi avec cette jolie indienne ,j'aime beaucoup!

        Gros bisous ma douce et encore BRAVO et MERCI

        Récompenses 3

    24
    Jeudi 30 Mai à 22:08

    j'ai pris je ferai dans la semaine j'ai posté le défi calendrier pas grave bonne pause repose toi bien sans connection  prend soin de toi gros bisous

      • Lundi 3 Juin à 12:04

        Coucou c'est fait MERCI

    25
    Vendredi 31 Mai à 18:48

    bonsoir

    j espère que tu vas bien

    as tu passé une bonne journée

    j espère qu elle a été placée

    sous le signe du beau temps

    je te souhaite une agréable soirée

    bises

    ps: j ai fais et postée ma participation à ton défi

    sur mon blog

     

    26
    Lundi 3 Juin à 11:57

    coucou Sophie

    Voilà ma créa ! et j'en ai une autre à mettre

    bisous

      • Lundi 3 Juin à 12:03

        Coucou Janet,

        Wahou, très jolie ta création,j'aime beaucoup,je vais de suite aller la mettre dans la galerie, elle est superbe!

        Un grand BRAVO et un grand MERCI

        Je te souhaite une excellente journée

        Gros bisous

        Voici pour toi

        Récompenses 3

    27
    Lundi 3 Juin à 12:02

    coucou Sophie

    Voici la créa suivante

    très bon lundi

    bisous

    28
    Lundi 3 Juin à 12:07

    Coucou Janet

    Elle est excellent celle ci aussi!

    MERCI beaucoup,je la mets dans la galerie

    Voici pour toi

    Récompenses 3

    29
    Mardi 4 Juin à 17:35

    Merci beaucoup Sophie c'est très  sympa !

    je te souhaite une très bonne soirée

    bisous

      • Mardi 4 Juin à 19:11

        Merci à toi Janet,

        bonne soirée à toi aussi

        Gros bisous.

    Vous devez être connecté pour commenter